Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2018 1 17 /12 /décembre /2018 08:00

Bonjour,

 

il a fait très très froid chez moi ce week-end.....alors forcément avec Noël qui arrive à grands pas, cela m'a fait penser à la neige et à un certain set de tampons.

Cela faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu par ici ^-^ Qui? Mes petits bonhommes de neige!!

J'ai eu envie d'une carte un peu rigolote, comme s' ils nous faisaient un petit coucou au travers d'une fenêtre....

Olaf and co

J'ai embossé mon papier avec le plioir "dans les bois". Après avoir coloré ces petits bonhommes et surtout les avoir minutieusement découpé, je les ai collé sur un papier qui est réhaussé par le limonade à la limette.

Des petits brillants par-ci par-là comme des flocons ^-^ 

Olaf and co

Alors ne sont-ils pas mignons ces petits "Olaf"?

Moi je les adore....vous allez encore les voir d'ici la fin du mois ^-^

Passez une bonne semaine....c'est la dernière ligne droite avant le passage de l'Homme en Rouge.

Biz, à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore ton clin d'oeil avec ce bonhomme de neige rigolo comme tout. Elle me plait beaucoup cette carte !<br /> Gros bisous,
Répondre
C
Adorable carte en effet !!! Derniers jours pour finaliser cadeaux repas cartes... Belles fêtes de fin d'année dans le Nord et ailleurs ! <br /> bises
Répondre
M
j'aime beaucoup aussi, ici nous avons aujourd'hui un temps un peu plus clair, mais bien frais..nous sommes en décembre..Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories