Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2018 2 04 /12 /décembre /2018 08:48

Bonjour,

 

celles qui me connaissent ou celles qui me suivent depuis quelques années le savent : j'adore le mois de décembre.

Pour plein de raisons : la naissance de ma fille d'abord, mais aussi et surtout parce que c'est un moment où  je me pose et j'essaie de faire des petits plaisirs aux personnes que j'aime. 

J'aime cette idée de chaleur, de moments cocooning...on fait le sapin....bref..je m'égare ^-^

 

Tout ça pour dire que tous les ans, les enfants découvrent leurs calendriers de l'avent....celui qui contient des chocolats et des petites surprises, que j'avais réalisé il y a 4 ans déjà. Il est ICI

Mais aussi un calendrier "cadeau"....plus petits c'était le playmobil qui remportait les préférences. En grandissant, jade a opté pour celui qui offre des cosmétiques.

Pour Louis c'est plus compliqué.....alors comme à son âge on a toujours besoin d'un peu d'argent de poche....c'est ce que je lui ai offert.

Dans une petite carte qui va rappeler des souvenirs à quelques unes.....c'était la carte pop up réalisée l'an dernier.

Joli mois de décembre

Je ne sais pas si on verra correctement, mais j'ai pailleté mon papier avec la peinture chatoyante "blanc de givre" j'adore!

Les sapins viennent du set "au bord de l'eau". Le tampon étant transparent, j'ai tamponné les sapins les uns sur les autres pour les agrandir.....

Et vous avez vu que j'ai patiemment découpé le traîneau du Père Noël? ^-^

Joli mois de décembre

Et quand on tire de chaque côté de la carte : surprise!! Une petite enveloppe fait son apparition!

Joli mois de décembre
Joli mois de décembre

J'ai été bavarde aujourd'hui.....j'espère n'avoir perdu personne en route.

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, c'est très joli cette carte et en plus une petite enveloppe à l'intérieur, c'est très bien pensé, bravo. Bon après midi. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories