Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2018 7 18 /11 /novembre /2018 08:00

Bonjour,

 

le mois dernier, j'étais en atelier chez Vanessa....un après-midi un peu déjanté....des filles un peu dissipées...bref un moment de scrap comme on les aime. ^-^

 

A cette occasion, j'ai officiellement ouvert le bal des réas de noël.

Il est temps de s'y mettre. Je leur ai donc préparé une petite carte pop up.

Sur le devant de la carte....des sapins tout droit sortis du set "racines de vie"...je vous avais dit qu'on peut l'utiliser pour différentes occasions....

 

Bonhomme de neige dans la forêt.

Si vous êtes attentives....et je n'ai aucun doute là dessus ^-^, bref, vous pouvez voir les petits flocons encrés avec la peinture chatoyante "or"

Et le texte est tamponné sur les papiers texture bois.....j'aime trop!!

Les sapins sont découpés et collés sur des mousses 3D pour créer du volume....

Bonhomme de neige dans la forêt.

Mais la surprise c'est surtout quand on ouvre cette carte.....

Bonhomme de neige dans la forêt.

Alors, je préfère vous prévenir, ces bonhommes de neige, vous allez les voir souvent, parce que je les trouve très mignons.....et en ce moment, je les mets partout ^-^

Ce petit Olaf ne tient pas par magie en lévitation......mais grâce à un fil de nylon. 

Il a donc fallu réaliser 2 bonhommes pour les coller dos à dos et pour cela, je leur ai montré la technique du tamponnage en miroir....

 

Bonhomme de neige dans la forêt.

Alors, cette petite carte vous plait?

Si les nordistes ne savent pas quoi faire aujourd'hui, je leur donne rendez-vous à Moncheaux aux puces des couturières.

J 'y anime 2 ateliers, un dans la matinée et un autre cet après-midi.

J'y serai avec ma Jadounette de l'atelier fimo de miss jade....

A tout à l'heure? ^-^

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je veux bien aussi une explication pour cette technique de tamponnage. C'est vrai qu'il est très mignon ce bonhomme de neige ???? Les ateliers ont eu du succès ? dommage que le nord soit si loin???? bonne fin de week-end
Répondre
M
très jolie idée, j'aime beaucoup. moi aussi je suis intéressée par le tamponnage miroir, quand tu auras le temps. Bisous
Répondre
J
J'adore cette carte !!! Le tamponnage en miroir.... technique que je ne maîtrise pas dutout !.... je n'y arrive pas... une petite explication quand tu en auras le temps ?<br /> Belle journée et beaucoup de succès pour tes ateliers.<br /> Bises,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories