Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2018 2 04 /09 /septembre /2018 07:00

Bonjour,

 

nous y voilà....the last one! 

Alors avant de vous montrer les projets que l'on m'a envoyé, je voulais commencer par vous remercier, pour votre enthousiasme, pour vos participations, pour les messages échangés tout au long de cet été.

Vous avez été nombreuses à me remercier pour ces défis mais laissez moi vous dire que si vous n'aviez pas répondu présentes à ces devoirs de vacances, j'aurai été bien seule.....alors merci à vous toutes.

Pour ce dernier challenge je vous proposais un tuto de boîte...très facile à réaliser et qui se décline sur plein de thèmes différents.

Vous verrez d'ailleurs que certaines ont encore la tête en vacances, pendant que d'autres pensent déjà à Halloween ou même à Noël!

En tout cas bravo à toutes, c'est encore une belle série.

 

Challenge 8
Challenge 8
Challenge 8
Challenge 8
Challenge 8
Challenge 8
Challenge 8
Challenge 8
Challenge 8
Challenge 8
Challenge 8
Challenge 8
Challenge 8

Voici la mienne...sans papier imprimé, vous savez que je préfère tamponner mon papier ^-^

J'ai choisi une base "noire", une teinte que j'utilise trèèèès rarement...mais je voulais faire ressortir mon papier "limonade à la limette" et la feuille dorée. La fleur est en "corail calypso"....et bien sûr j'ai utilisé mon set chouchou de cet été "chic tropical".

Challenge 8

Comme vous pouvez le voir, j'ai encore envie de soleil et de vacances. ^-^

Challenge 8

Je vous donne rendez vous dès demain sur ma page Facebook pour découvrir toutes celles que j'ai reçu "hors délai" pour être publiées sur mon blog.

Et le tirage au sort aura lieu jeudi.....sur ma page FB, relayé ici sur l'article de vendredi.

Bonne chance à toutes. 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de très jolies boites qui inspirent
Répondre
J
que de jolies boites un vrai feu d'artifice final bisous janine
Répondre
J
Wahouuu !!! Quel succès !!! De bien belles réalisations et si diversifiée. Vivement à jeudi !!!...<br /> Belle journée. Gros bisous,
Répondre
J
Les réalisations...trahissent nos envies...la créativité ne manque pas...c'est SUPER . Bises
Répondre
M
de merveilleuses réalisations, toutes plus jolies les unes que les autres. Bravo à tous.<br /> Bonne rentrée . bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories