Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2018 3 09 /05 /mai /2018 07:00

Bonjour,

 

je suis de retour après une coupure ensoleillée avec ma petite famille. Quelques jours en dehors du tourbillon habituel...à profiter du temps et des miens.

 

J'espère que de votre côté, vous avez pu profiter de cette vague de chaleur.

 

Je partage avec vous aujourd'hui une carte toute simple avec une technique que j'aime beaucoup : le bokeh.

En photograhie cela désigne le flou artistique de l'arrière plan et par conséquent cela met en valeur le sujet en 1° plan....en carterie ça donne ceci : 

Un peu de technique

J'ai utilisé un papier "murmure blanc" que j'ai encré avec mes éponges en couleur "brune dune" et "narcisse délice". Et pour créer ce flou j'ai utilisé des pochoirs ronds que j'ai encré avec l'encre blanche....

 

Pour mon sujet du 1° plan, j'ai embossé avec la poudre blanche sur du papier velin le cadeau du set "gâteau élégant"....j'ai coloré le motif et après avoir découpé ce tampon, je l'ai collé sur mon fond de page.

Un petit texte en "pêche fraîche" pour rappeler la carte.....et voilà une petite carte toute simple.

Un peu de technique

Alors que pensez-vous de cette technique? Elle permet de faire des fonds superbes, non?

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est, waouh ! magnifique. j'adore. bravo
Répondre
J
Cette méthode donne toujours des résultats géniaux, et en l'occurence ce méli-mélo de couleurs est très réussi !<br /> Bisous,
Répondre
J
encore une très jolie carte...où il y a des restants du soleil...et des petites vacances ! ! !<br /> un fondu réussi...bravo...jacqueline
Répondre
M
j'adore ! je vais essayer <br /> je n'ai pas reçu le mail de la publication ???????????<br /> bise<br /> Manel
Répondre
J
le bokeh j'ai déjà fait j'aime bien aussi belle carte fraiche avec de belles couleurs bisous janine
Répondre
V
j aime beaucoup cette technique !!!comme toujours tres beau steph ! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories