Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2018 6 07 /04 /avril /2018 07:00

Bonjour,

 

si il y a bien un tampon-texte qui est joli chez Stampin Up c'est bien celui-ci.

Parce que c'est vrai que l'amitié est importante même si on ne se voit pas tous les jours ou qu'on ne se téléphone pas tout le temps non plus.....

Prendre le temps de faire une petite carte pour dire à quelqu'un "je pense à toi" c'est aussi important que de longs discours....

 

Voici donc une petite carte (rose ^-^) envoyée à une personne qui compte parce que je sais que ce mois d'avril n'est pas forcément une bonne période.

L'amitié est un arbre protecteur

C'est en voyant une photo des cerisiers en fleurs au Japon, que j'ai eu l'idée de faire cette carte avec ce set....et j'y ai ajouté une branche réalisée avec le lot "saisons colorées"......je l'adore celui-là....et il faut avouer qu'ils sont complémentaires pour ce projet.

L'amitié est un arbre protecteur

Et si vous aussi, vous preniez le temps de faire une petite carte pour votre amie? Juste pour lui faire plaisir.....

Bon week-end.

 

Biz, à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup ta carte et les couleurs sont magnifiques , moi aussi je fais parfois des cartes mais bravo à toi.<br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup cette carte, excellente déclinaison du lot "saisons colorées" !!! BRAVO et bon dimanche sans soleil, une journée propice à la création !!!
Répondre
J
c'est une carte sympa elle fera bien plaisir à celle qui laa recevra bizz janine
Répondre
J
Merci Stéphanie pour toutes ces jolies cartes que vous faites....Merci d'être VOUS...et d'avoir<br /> un coeur GRAND comme çà...je suis très touchée...Bon weekend et gros bisous .
Répondre
J
Quelle belle carte ! Il y a bien longtemps que je n'ai songé à faire ce genre de triptyque... à refaire. "J'inonde " mes amies de cartes pour un oui ou un non ; cela fait tellement plaisir et la surprise est d'autant plus grande si c'est sans raison.<br /> Belle journée printanière !! Bises,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories