Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2017 2 12 /12 /décembre /2017 08:00

Bonjour,

 

je reviens aujourd'hui avec une petite carte proposée au mois de novembre...

C'est un classique la carte pop-up.....mais j'adore voir vos yeux quand vous ouvrez la carte...effet wahou toujours garanti ^-^

 

Je l'ai décliné en 2 versions.....toujours en denim dandy parce que je suis fan de cette couleur.

La 1°, embossée avec le plioir "descendu du ciel" et avec la neige qui tombe depuis hier c'est pile de saison...et le texte mis en valeur avec le beau flocon métallisé.

Carte pop up
Carte pop up

Et quand on ouvre....un décor en 3D avec les sapins du set "saisons de fêtes"....je les adooooooore.....et je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme de ce set!

Carte pop up
Carte pop up

Donc cette première version pour celles qui n'ont rien contre le découpage un peu ardu ^-^

Et la 2° pour celles qui aiment les découpes faciles..avec une perfo par exemple!! Et là vous vous doutez que Rudolph n'est pas loin...

Sur celle-ci l'embossage est réalisé sous le petit esquimau que j'ai patiemment colorié avec mes crayons à estompe.

Carte pop up
Carte pop up

Et attention....Wahou ......rudolph!

Carte pop up
Carte pop up

J'espère n'avoir perdu personne avec les nombreuses photos aujourd'hui.....

Soyez prudentes sur les routes....

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adoooooore ces cartes...ces coloris...j'aime tout...Rudolph ne sera jamais démodé ! ! !<br /> Bonne journée et bisous .
Répondre
M
Waouh!!! Superbe ces cartes !! J'aime beaucoup!<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Comme elles sont jolies !!! La première est superbe avec ces belles découpes ; et la seconde, j'adore avec ce choupinou de petit renne.<br /> Pour nous, pas de neige à Besançon (Est)... ce n'est pas plus mal pour rouler.<br /> Bonne journée bien au chaud. Bisous,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories