Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 06:00

Bonjour,

me voici de retour aujourd'hui avec les copines de la Stampin Class pour un nouveau blog hop.

Nous avons décidé de vous proposer des projets en 3D.....

 

Je suppose que vous êtes nombreuses à avoir décoré votre sapin ces derniers jours.... mais si ce n'est pas encore fait, je vous propose une jolie boule de noël toute en origami....

Blog Hop 3D

Très facile à réaliser, j'ai choisi des couleurs neutres qui mettent en valeur mes petits flocons dorés que j'ai réalisé avec les découpes "flocons virevoltants".

Blog Hop 3D

J'avais trouvé l'idée sur Pinterest et je n'ai pas pris le temps d'épingler le lien....c'était sur le blog d'une anglaise ou américaine.

Je suis désolée de ne pas pouvoir voir mettre le lien car la vidéo était très explicite. Néanmoins, je vous ai fait un petit schéma afin de pouvoir la réaliser si vous le souhaitez....on est mercredi, les enfants sont à la maison....rien de tel qu'une activité manuelle, avant un goûter fait de chocolat chaud et de brioche ^-^

 

Le papier mesure 12,5cm sur 21.

Vous pliez tous les 2,5 cm comme sur le schéma. 

Sur les parties où il y a la "pointe", il faut faire un repère à la moitié du carré soit à 1,2cm et plier en diagonale comme indiqué.

Il vous faudra 18 petits morceaux de papier appelés "facettes" pour coller sur votre boule.

Bien sûr, si vous avez des questions, envoyez-les moi, je vous répondrai.

Bon amusement.....envoyez-moi vos décos sur ma page FB.

 

 

 

Blog Hop 3D

Je vous laisse poursuivre la balade chez les copines.

 

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
trop belle ta boule il faudra que j'essaie bizzz janine
Répondre
J
Très belle réalisation et interprétation !!! Merci pour le tuto. Pour ma part, cela ne me semble pas - à priori - très facile à plier.... <br /> Belle journée à toi. Bisous,
Répondre
V
Les sapins n'ont qu'à bien se tenir ... mais qu'ils vont être beaux pour les fêtes ! Bravo, elle est très jolie !<br /> Bises
Répondre
M
SUPERBE REALISATION JE VAIS ESSAYER; bISOUS
Répondre
V
Une jolie version de cette boule bien à la mode<br /> Bisous
Répondre
S
Quand le sgrands esprits se rencontrent... c'est une bien belle interprétation aussi!!!<br /> Merci du schéma!<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories