Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2017 2 28 /11 /novembre /2017 08:00

Bonjour,

 

vous le savez très certainement si vous me suivez depuis quelques années....la période de décembre est une de celle que je préfère dans l'année.

C'est l'occasion de faire des petits cadeaux, d'avoir de gentilles attentions pour les personnes que l'on aime.

 

Traditionnellement le mois de décembre débute par le calendrier de l'avent. 

Je vais installer mon petit village que j'ai crée il y a 3 ans....il plait beaucoup aux enfants... même si ils sont grands ^-^

 

Mais je voulais vous montrer que même à 2 jours du 1° décembre, vous avez encore le temps d'en réaliser un.

Il suffit d'avoir 24 feuilles de papier carré...un petit pliage très facile....2 tampons, une perfo ronde et du fil doré....et voilà le tour est joué!

Bientôt l'avent

Vous avez reconnu mes papiers chouchou "textures bois"....ils mesurent 10,5 sur 10,5.

Bientôt l'avent

Dans ces petites pochettes, vous pouvez glisser un chocolat...mais je pense que je vais y mettre un petit mot doux, un bon pour un ciné ou un mac Do, ou une petite citation à cogiter.... ^-^

Bientôt l'avent

Et chez vous? Le calendrier est prêt? 

Qu'y mettez-vous?

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa ton petit calendrier de l'avent<br /> dans le mien j'ai mis des chocolats<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories