Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2017 6 09 /09 /septembre /2017 07:00

Bonjour,

 

il y a quelques jours le soleil brillait....on avait l'impression d'être encore en vacances et puis là tout de suite.....il fait noir le matin quand je pars travailler, il fait humide et surtout il pleut et le ciel est bas......(soupir)

Bref....on ne va pas se laisser abattre par ce mauvais temps.....parce que du coup je peux vous montrer une petite carte faite pendant mes congés cet été sous le soleil mais qui correspond plus à la météo du jour ^-^

 

En août j'ai testé de nouvelles techniques....j'ai joué à l'eau...ça donne ceci

Ca sent l'automne

Pour réaliser mes feuilles j'ai d'abord fait la technique du "rock and roll" (sans bouger de ma chaise...vous avez vu, j'ai avalé un clown ce matin...) qui consiste à encrer votre tampon dans une encre puis à le tourner dans une autre couleur, mais uniquement au niveau des extrémités du tampon....il va peut-être falloir que je me mette à faire des vidéos!!

 

Et pour donner cet aspect de tâches diluées....j'ai vaporisé de l'eau sur le tampon encré avant de l'appliquer sur mon papier....

Je n'ai perdu personne en route??

Ca sent l'automne

Voilà donc une petite carte pile dans l'air du temps....finalement c'est sympa cette petite pluie!! ^-^

 

Cet après-midi je reçois quelques copines pour un atelier.....hâte de les retrouver!!

 

Biz, à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime l'été avec le soleil et la chaleur (pas la canicule !!!) mais les couleurs de l'automne me plaisent beaucoup... Belles découpes les feuilles de la carte ! Je ne connais pas la technique "rock and roll". belle journée
Répondre
B
c'est une idée pour mon atelier la technique rock and roll je suis certaine que claire aimerait<br /> et comme c'est encore l'automne à toi de voir<br /> bisous
Répondre
C
Bon atelier cet après-midi ! ( dommage de ne pas pouvoir y participer....notre fils est reparti hier ! )<br /> En attendant de passer un moment ensemble , Bisous .
Répondre
M
Bonjour. Très jolie carte et vraiment de saison. J'aime beaucoup le rendu sur les feuilles, par contre une petite vidéo ne serait pas de refus. Bonne journée. Bises
Répondre
J
Ta carte met du baume au coeur. Elle est ravissante et j'adore ta technique sur les feuilles. Bientôt une vidéo ? Ce matin... chaussettes et pull sont de rigueur dans l'Est.<br /> Bonne journée ! Scrapbises,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories