Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 08:00

Bonjour,

 

j'espère que notre blog hop sur Halloween vous a plu....avez-vous eu des petits monstres venus dévaliser vos bocaux de bonbons??

Ici il y a eu quelques effroyables gourmands..... ^-^

 

Pour tout vous avouer, je ne quitte pas ma scraproom ces jours-ci....le salon arrive très vite. C'est dimanche!

Alors si vous souhaitez venir me voir ça se passe à Moncheaux dans la salle communale de 10hà 17h!

Je vous ai préparé plein de petites choses pour Noël.....et j'y serai avec ma copine Mélanie  de Méla créa.

 

Mais je ne suis pas venue uniquement pour vous parler de ce salon qui occupe mes journées et mes nuits aussi (je "rêve" que j'arrive là-bas et que j'ai tout oublié à la maison....entre autre!!)

 

Voici une petite carte avec la technique du "carrelage" inspirée du set "Moroccan nights" avec sa rosace en mosaïque.....

Pour une amie

Pour la technique rien de plus simple......vous faites des plis tous les centimètres et demi pour obtenir un quadrillage. Et ensuite vous tamponnez.....votre tampon ne marquera pas sur les plis...d'où l'illusion du carrelage!

 

Pour une amie

Je suis toujours aussi fan de ces lanternes!

 

Alors, on se dit à dimanche? ^-^

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment du plus bel effet cette carte<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
j'adoooore cette carte <br /> aucun doute que ta journée expo se passera bien , je suis sure qu'il y a des merveilles à voir et à acheter, vraiment dommage , trop loin pour moi <br /> bise et à bientôt pour le compte rendu expo <br /> Manel
Répondre
C
Bon salon !!! Habitant trop loin je ne peux pas venir admirer les jolies créations...c'est bien dommage. Je me contenterai des photos sur le blog...??? Je suis impatiente donc de lire le prochain message !!! Merci pour l'astuce du carrelage ; à tester...<br /> bon week end<br /> Catherine ( dans le département de la Loire )
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
J
Vive le Maroc dirait ma copine en voyant cette carte...quelle belle réalisation...<br /> et quelle imagination...Stéphanie...cool...tout va bien se passer...vous n'allez<br /> rien oublier ! ! ! Bisous
Répondre
J
Merci pour l'astuce ; très jolie carte pas ordinaire. Bon week-end.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories