Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 07:35

Bonjour,

 

c'est LE jour pour toutes celles qui aiment créer, envoyer mais aussi recevoir des cartes......

 

Le mieux c'est que ça tombe un samedi et que la plupart d'entre vous ne travaille pas.... et heu en fait, je ne travaille  pas ^-^

Vous imagnez bien où je passerai ma journée.

 

Alors pour fêter ça, j'ai 2 nouvelles à vous annoncer : 

  - Du 1° au 5 octobre Stampin Up solde quelques articles, rendez-vous sur ma page Facebook pour découvrir le flyer ou visionnez le ICI

 - Durant tout le mois d'octobre pour 3 paquets de papiers imprimés achetés le 4° est offert.

 

Après ces bonnes nouvelles, je vous laisse avec forcément une petite carte qui a beaucoup plu....le pliage est original et pourtant très simple.....comme toujours.

La journée de la carterie

Et l'originalité tient à son ouverture

La journée de la carterie
La journée de la carterie

Alors qu'en dites-vous? Elle vous plait?

 

Je vous souhaite une belle journée créative.....amusez-vous!

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa cette carte! Bises
Répondre
J
Whouaaaaa !!! Super carte et pliage sensasssssss !!!!!!!! Bon dimanche, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories