Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 08:38

Bonjour,

 

je vous en parlais déjà ICI, à l'hôpital notre service a été restructuré et l'équipe a été dispatchée.....

C'est un nouveau départ pour tout le monde et les derniers jours il régnait une ambiance particulière.... nous sommes toutes tristes de nous séparer même si c'est un choix pour certaines.

 

Nous ne pouvions donc pas nous quitter comme ça ("comme des cons d'vant l'café d'en bas" comme le dirait Patriiiick....oups, je m'égare! ^-^)

et nous nous sommes retrouvés au resto pour une belle soirée......

Karine, une copine du boulot, m'avait demandé de réfléchir à un petit cadeau fait main qu'on pourrait offrir en souvenir.....

Alors, j'ai emprunté la badgeuse de ma fille, j'ai sorti mes chutes de papiers et mes tampons.....et voilà le résultat:

Bonne continuation les copines.
Bonne continuation les copines.

Un bagde avec leur prénom, comme ça je suis un peu avec elles ^-^et puis ça évite de répéter 36 fois son prénom quand on arrive dans un nouveau service!

 

Il ne manque plus qu'un petit emballage.....avec une petite coccinelle porte bonheur pour leur nouveau départ (ou une moustache pour nos 2 hommes du service!)

Bonne continuation les copines.

Elles ont toutes apprécié ce petit cadeau (désolée pour les 2 garçons....dans ce métier le féminin l'emporte toujours sur le masculin).

 

Bonne route les filles.....on continuera à se voir malgré tout....au boulot ou ici....ma porte est toujours ouverte! 

Biz, à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
attention très délicate , et bonne idée souvenir et utile ( pour éviter de repeter son nom !)<br /> biz<br /> MAnel
Répondre
M
Quel boulot ! C'est super joli Stéphanie !<br /> Bises
Répondre
J
On a toutes notre badge sur la blouse ....<br /> Encore merci Stef
Répondre
C
superbes ces badges<br /> vraiment sympa<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories