Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 09:28

Bonjour,

 

tout d'abord merci à toutes pour vos messages laissés à la suite de mon dernier article....bienvenue également aux dernières abonnées et merci pour vos passages ici.

 

Nous entrons bientôt dans le dernier mois de la Sale A Bration et je voulais partager avec vous un lien.......

Il y a peu de temps je suis "tombée" sur une réa qui m'a beaucoup plue.....

Du coup je l'ai reproduite et je m'en suis servie pour faire une tombola.....à l'intérieur de ces petites maisons, se trouvait un numéro correspondant à un lot!! ^-^

Réalisées grâce au set de tampons Sale A Bration "Eurêka", voici mes petites maisons bleu lagon, corail calypso, rouge, fleur de cerisier, riche raisin.....

Petites maisons

Merci à Caroline pour les explications, vous les trouverez ICI

Et d'un peu plus près, ça donne ceci : 

Petites maisons

Alors? Elles sont trop mignonnes, non??

Biz, à très vite......bon courage à celles qui terminent leurs vacances et bon repos aux autres!! ^-^

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa! Bises
Répondre
M
Oui effectivement elles sont très mimis ces petites maisons!!! Bravo, et bonne reprise pour certains et bonnes vacances pour d'autres...ici les cartables sont OK en route pour une nouvelle période!!! Biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories