Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2023 1 03 /07 /juillet /2023 05:00

Bonjour,

 

Comment allez-vous en ce début de semaine? Peut-être que certaines sont déjà en vacances? Si c'est le cas profitez!
Je suis de retour aujourd'hui avec une carte pour laquelle j'ai joué avec les nouvelles couleurs....enfin surtout celles qui sont dans les tons rose ^-^
C'était il y a quelques semaines quand j'avais reçu ces nouveaux papiers.
J'ai utilisé les "bain à bulles", "mauve mélancolique", "explosion de baies" et pour casser un peu ce camaïeu, le "pâtisserie aux panackes".

Carte patchwork et son tuto

J'avais choisi un tampon par couleur, et j'ai opté pour le "botanical layers" que j'aime beaucoup. Et le branchage tout fin vient du set "tendres attentions". J'ai découpé mes papiers avec les "rectangles ébarbés". 
Quant à l'étiquette hexagonale, elle vient de ce lot. Et les découpes florales sont celles du lot "tendres attentions" et "impressions naturelles".

 

Carte patchwork et son tuto

Voilà vous savez tout...ou presque.
Je vous laisse suivre le pas à pas.
Commencez par couper un rectangle un peu plus petit que le devant de votre carte et dans la même couleur.
Ici ma base de carte est en "pâtisserie aux panackes". J'ai coupé un papier 10.1 x 13.6 cm.
Ensuite vous placez vos rectangles en alternant les couleurs et les positions sur ce papier.

Carte patchwork et son tuto

Une fois que vous avez trouvé la combinaison qui vous plait, laissez vos rectangles en place et collez-les un à un. 

Carte patchwork et son tuto

A la fin on obtient ceci de face

Carte patchwork et son tuto

Et de dos, ce qui nous permet de bien voir le papier de base ^-^

Carte patchwork et son tuto

Il ne reste plus qu'à couper tout ce qui dépasse

Carte patchwork et son tuto

Pour obtenir ceci

Carte patchwork et son tuto

Et voilà, pour finir, on colle l'étiquette, les décos et on colle le tout sur la base de la carte! Trop facile, non?
A vous de jouer.

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Stéphanie pour les explications ! Carte très sympa, joli rendu 😍<br /> Belle semaine <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories