Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.

Une petite boite

Bonsoir,

 

 

quelle belle journée!! Le soleil a brillé, il a fait quelques 16° chez nous dans le Nord......et en plus nous étions mercredi. Les enfants en ont pleinement profité!

J'espère qu'il en a été de même chez vous!!

 

 

En ce moment sur le forum de ma lignée SU, le mois de mars rime avec challenge. Il y en a un par semaine. J'ai laissé passer le 1° (je revenais de vacances et j'ai eu un peu de mal à me faire au décalage horaire!).

 

Celui de la 2° semaine consistait à réaliser une boite selon un tuto. Et il fallait la garnir avec ce que l'on voulait.

Il y avait 3 consignes à respecter : du mauve, un tampon texte et des embellissements.

 

 

J'ai fait un petite boite pour Pâques. Elle est garnie de petits chocolats.

Le tampon texte est embossé en transparent pour faire ressortir la jolie couleur prune.

 

 

COPIERETOUCHE 336

 

DEFI SEMAINE 2

 

 

COPIE 338 

 

 

Alors qu'en pensez-vous???

 

Bonne soirée. A bientôt.

Biz

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très joli.......SSSSSSSSSSS (message subliminal loool)<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super sympa (comme d'hab), j'adore les couleurs... félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli cette écriture transparente en relief, cela met en effet bien en valeur la couleur de l'encre... Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très chouette! Nous aussi le soleil brille, jardinage à gogo avec les filles cet aprem! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ce projet superbe ! On retrouve bien ton duo de couleurs ;-)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiement tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre