Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
Par monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Bonjour,
aujourd'hui je vous propose de deviner ce que je vais vous montrer. C'est quelque chose que j'adore faire. Je vous en ai déjà montré plein.......
Et oui encore un mini. Si vous en avez assez.....et bien je vous donne rendez-vous une prochaine fois (snif snif!!). Sinon et bien merci de me faire le plaisir de rester et de me laisser un petit mot.
J'ai trouvé ce modèle de mini dit "accordéon" sur le forum de ma lignée. C'est en fait un petit album dans lequel on glisse des tags.
Je l'ai réalisé pour la fête des mamies (et papy....ben oui y' a pas de raison!) et offert à ma mama hier (car nous ne pourrons pas la voir ce week-end...je travaille.....oui ça m'arrive!).
Il lui a bcp plu. J'ai utilisé les mêmes papiers que pour l'album de Jade. Je suis restée dans les tons vert olive et brune dune.
Sur les petits tags, j'ai mis des photos de ses petits-enfants. Et derrière certains tags les enfants ont écrit un gentil petit mot, sur d'autres j'ai joué avec mes tampons!!
Place aux photos.
Alors vous en pensez quoi??
Mais promis, pour ne pas lasser mon merveilleux public d'admiratrices.....je vais faire autre chose que des minis!!
Biz, bonne journée.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog