Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.

Aquarelle guidée

Bonjour,

 

J'avais vu cette technique il y a quelques temps et je voulais la tester depuis. C'est chose faite après avoir reçu ces jolis tampons....le set " pensées affectueuses". Et oui encore des fleurs....j'adore! ^-^
Bon alors c'est un 1° essai soyez indulgentes ^-^ mais en tout cas j'ai adoré.
Moi qui, secrètement, aimerai tant savoir dessiner et faire de l'aquarelle, ça m'a permis de faire "comme si"!

Aquarelle guidée

J'ai choisi la couleur "horizon de bruyère" comme base pour ma carte. J'y ai tamponné en ton sur ton le grand feuillage.
Sur une des découpes "nature en vedette", j'ai tamponné un texte.
Puis sur les 2 autres ronds, découpés dans du papier aquarelle, j'ai utilisé la technique de peinture guidée. Je sais déjà que je vais réitérer. 
Pour finir, un fil de lin, quelques gemmes.....et voilà une petite carte pour souhaiter un prompt rétablissement.

 

Aquarelle guidée

Alors? Elle vous plait cette technique? Testez-là vous verrez c'est génial, on se prendrait presque pour une artiste^-^

 

Biz, à très vite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article