Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
Par monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Bonjour,
Une carte d'anniversaire en amène une autre....il faut dire que chez nous la période mai-juin est remplie d'anniversaires et de fêtes (des mères et des pères bien sûr!)
Cette année, nous avons tout concentré sur un week-end....ça a été plus facile de réunir presque tout le monde.
Alors aujourd'hui, je vous montre la carte réalisée pour ma maman....dans des couleurs douces parce que c'est ce que la mienne m'inspire.
En base de mon papier, j'ai choisi le "pétale de rose" et je l'ai associé à du blanc et un des très jolis papiers "dentelle champêtre".
Comme vous le voyez, rien de très difficile dans cette carte qui fait vraiment la part belle à ce papier imprimé.
Et également à cette astuce avec les 2 mots qui se superposent sans se mélanger. La technique, vous la connaissez certainement, car je vous l'ai déjà montrée. C'est celle du masquage, vous pouvez la revoir ICI.
Mais avez-vous remarqué qu'il y a une pochette?
Voici ce qu'elle contient : un marque page réalisé avec le set "fleurs de campagne", pour accompagner les lectures estivales.
Alors? Vous plait-elle autant qu'elle lui a plu?
Biz, à très vite.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog