Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.

Papier blanchi

Bonjour,

 

Je viens passer un petit moment en votre compagnie pour vous montrer une carte pour laquelle j'ai utilisé une technique assez sympa!
Je vous montre et je vous explique

Papier blanchi

Tout d'abord, je suis désolée pour les couleurs qui ne sont pas très jolies....avec le peu de luminosité qu'on a c'est hyper compliqué de faire une belle photo et même en la retravaillant, on n'obtient pas les couleurs de la vraie carte!

 

Bref....un peu de technique sur ce projet. Tout d'abord, il y a ce papier "brune dune" embossé avec le plioir "œillet" . Après l'avoir gaufré, je suis venue passer délicatement mon encreur kraft blanc sur les reliefs. 
Le 2° point qui m'a donné un peu de travail, c'est le rond dentelé. A la base, il est blanc et je l'ai encré avec mes brosses à estompe en jouant sur les couleurs "horizon de bruyère" et "grappe gourmande". En vrai, on voit mieux les teintes, je vous assure. Et j'ai tamponné la silhouette de lavande en noire. Pour donner cette impression de crépuscule. Il y a quelques gouttes de peintures chatoyantes dessus, mais impossible de les voir sur la photo, il faudra me croire sur parole ^-^

Il me restait à ajouter quelques découpes de lavande et branchage  en "brune dune "et "freesia en fleurs" (pour rappeler la couleur de la carte)  le tout attachés par du ruban et du fil de lin. 
Et voilà la carte était faite!
Vous voyez rien de bien difficile quand même.

 

Papier blanchi

Si vous avez des plioirs à gaufrage et de l'encre blanche, testez, vous allez voir le rendu est très joli.

 

Biz, à très vite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article