Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
Par monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Bonjour,
J'ai envie de vous faire plaisir aujourd'hui ^-^. Je partage donc un tuto en vidéo d'une carte hyper trop facile.
Vous allez l'adorer....elle se déclinera sur tous les thèmes que vous voulez et elle ne demande pas énormément de matériel et ne vous donnera pas mal à la tête pour la réaliser ^-^
Avec le set trop mignon "jungle pals"....s'il vous fait de l'œil, dépêchez-vous, le 29 février il sera trop tard pour l'avoir!
Le papier vanille est embossé avec le plioir "fougère" et vous avez remarqué qu'il est partiellement coloré? Je vous donne l'astuce dans la vidéo.
J'ai coloré mes p'tites bestioles avec les blends....comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^-^
Ma première ébauche de cette carte était en "ardoise bourgeoise" avec un des papiers imprimés "ailes et légèreté " (d'ailleurs là aussi, si vous les voulez....attention, à la fin du mois, il sera trop tard), des découpes cœur et des textes spécial love!
Pour la réaliser, il vous faut
- 1 papier 10.5 x 27cm
- 1 papier 10 x 7cm
- 1 papier 10 x 3cm
- 1 papier 10 x 2 cm
- chute de papier.
Et pour le reste, je vous invite à suivre cette vidéo ^-^
Facile, non?
Laquelle préférez-vous?
Biz, à très vite.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog