Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.

Repos bien mérité

Bonjour,

 

Elle a été la 1° personne qui m'a accueillie quand j'ai débuté en pneumo, il y a ...heu...23 ans ^-^
Je la revois encore devant la paillasse en train de préparer les perfs pour l'après-midi.
De fil en aiguille pansement en injection, nous avons partagé pas mal de choses, de bonnes comme des moins bonnes. Mais c'est ça qui permet de souder une équipe. Et puis surtout au final, j'y ai gagné une amie.
Hier, c'était donc son dernier jour de travail ou plutôt aujourd'hui c'est son 1° jour d'une nouvelle aventure que je lui souhaite heureuse.

L'occasion de lui faire une petite carte ^-^

 

Repos bien mérité

Comme souvent en ce moment, j'ai beaucoup de mal à prendre des photos qui soient fidèles aux couleurs de mes projets.
La carte est en "bleu lagon" et j'ai mixé les découpes "faïences texturées" avec le bouquet de fleur du set "tendres attentions".
Pour le texte, il vient du set "coucou amical"....et non vous ne rêvez pas! Le texte est bien arrondi initialement....oui mais, comme c'est un tampon "résine", on peut facilement modifier sa forme...et comme je le voulais droit, je l'ai mis dans cette position!

Repos bien mérité

J'imagine que comme tous les retraités, elle va avoir un emploi du temps de ministre ^-^
 

Biz, à très vite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonne retraite à ton amie, je lui souhaite une retraite aussi bonne que la mienne depuis 15 ans , belle carte qui lui ira droit au cœur bisous
Répondre