Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.

Transmission

Bonjour,

 

Ce titre associé à mon métier pourrait induire en erreur....en effet, chez nous, les infirmières, les transmissions sont un temps d'échange entre les équipes. On raconte aux filles qui prennent la relève ce qui s'est passé pour chaque patient sur notre temps de travail!
Mais ce n'est pas de cette transmission là dont je suis venue vous parler. 
Plutôt de celle que je suis fière d'avoir communiqué à ma fille : le plaisir de la lecture.

Si je suis passée depuis quelques années à une liseuse (je regrette le "vrai" livre, mais l'avantage principal est le gain de place ^-^), Jade, quant à elle, est toujours adepte du livre "papier".
Et l'accessoire indispensable est le "marque-ta-page"!

Elle m'en a réclamé un nouveau, je me suis inspirée de la saison. Je vous laisse juger par vous-même! 

Transmission

En "Copacabana" (nom évocateur de vacances ^-^) avec le lot "beauty of the deep"
J'ai découpé le corail dans un papier vanille et je l'ai encré au doigt mousse avec le "corail calypso". 
Ainsi, je peux accentuer la teinte où je le souhaite.
Le "bonnes vacances" vient du set "cercle amical".

Transmission

Il lui a plu et il va accompagner ses lectures estivales!

Telle mère, telle fille ^-^
 

Biz, à très vite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli marque page qui nous plonge dans les vacances ça fait du bien 🥰 2 nouveaux livres seront dans la valise bientôt !<br /> Profitez Stéphanie 😎🩴👙<br /> Bisous
Répondre
J
superbe ton marque page et quel plaisir de voir un de ses enfants reprendre le flambeau d'une passion maternelle bel été à toi bisous
Répondre