Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
Par monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Bonjour,
La semaine dernière, c'était l'anniversaire d'une personne très importante pour moi : mon papa!
Il était en vacances du côté de la Bretagne, j'avais donc chargé ma maman de lui donner une petite carte faite pour cette occasion. Et pour la petite histoire....elle l'a oublié à la maison avant de partir ^-^
Bref....il l'a quand même eue à son retour....
C'est toujours plus difficile de faire une carte pour un homme.
Je me suis aidée de mon grand tampon de fond, le "watercolor world". En effet, mon père aime beaucoup voyager.
J'ai utilisé la technique sépia pour cette carte, je vous montre le résultat?
J'ai vaporisé de l'eau sur du papier aquarelle. J'ai ensuite encré mon tampon avec la nouvelle encre, la "pâtisserie aux pacanes".
Quand je l'ai appliqué sur mon papier humide, l'encre "a filé", forcément.
J'ai laissé sécher une petite minute, puis j'ai ré-encré mon tampon et appliqué à nouveau afin que les contours soient plus nets.
J'ai élimé mon papier et je l'ai maté avec l'encre "brune dune" afin de lui donner un aspect parchemin.
Une petite étiquette avec le texte embossé avec la poudre cuivre pour rester dans les tons.
Vous voyez, rien de bien difficile.
Papa, je te souhaite à nouveau joyeux anniversaire, merci d'être toujours là pour moi.
Et puisqu'un anniversaire en appelle un autre, c'est celui de mon frère aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il passera ici, mais au cas où :joyeux anniversaire à mon frère adoré ^-^
Biz, à très vite.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog