Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.

Pot de succulentes

Bonjour,

 

Heureuse de constater que mes petits champignons vous ont plu!
Comme je vous l'avais dit, j'ai retrouvé le chemin de ma scraproom pendant ce long week-end. Et je me suis largement inspirée de cette belle saison qui débute avec ces couleurs chaudes (heu....un peu comme les températures ^-^). Vous verrez bientôt mes cartes automnales mais pas cette fois-ci!
Pour celle d'aujourd'hui, j'ai ressorti un set que j'aime beaucoup, le "simply succulent". Surtout parce que je voulais utiliser une des découpes (la petite qui est détaillée) avec le nouveau papier "spécialité or patiné" que j'ai reçu. Et je l'adore ^-^
Je vous montre?

Pot de succulentes

Tant qu'à utiliser les succulentes, j'ai joué avec ce thème jusqu'au bout, puisque c'est le papier, l'encre et le ruban "soyeuse succulente" que j'ai utilisé.
J'ai tamponné mes fleurs et je les ai coloré avec une brosse à estompe. J'ai coloré en "grappe gourmande" et " riche raisin" les extrémités des feuilles avec mon crayon à estompe.
Pour le pot, j'ai procédé de la même façon. J'ai encré le motif en "ocre roussillon" et j'ai coloré l'intérieur de cette couleur mais avec une brosse à estompe...ce qui donne un joli effet fondu. 
J'ai apporté un peu de texture avec mon papier embossé avec le plioir "mots usés par le temps".
Mais surtout le brillant de ma carte est obtenu avec ce papier or que j'ai utilisé de chaque côté de mon papier embossé et pour réaliser la découpe de la plante.

Pot de succulentes

Ca m'a fait énormément de bien de retrouver mon matériel....et c'est comme le vélo, ça revient vite ^-^
 

Biz, à très vite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet, c’est comme le velo.... c’est superbe, les couleurs de tes succulentes sont comme les miennes au jardin, bravo, ne t’arrête pas. ..... BISOUS
Répondre