Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.

Mandala

Bonjour,

 

Y a t il encore quelqu'un par ici?? Je me suis laissée complétement dépasser par cette semaine caniculaire au travail....quand je rentrais je n'avais plus envie de faire quoi que ce soit! Même pas du scrap....c'est vous dire!

Pourtant aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce Sacha et il a donc fallu que je me creuse les méninges car faire une carte pour une ado, ce n'est pas une mince affaire.

Oui, mais.....Sacha aime le dessin et avec ce superbe tampon, le "pretty medallion", c'est devenu tout de suite plus facile ^-^

Mandala

Je voulais faire un dégradé de bleu et comme j'en ai quelques uns, ça m'a facilité la vie.
Au centre c'est donc le plus foncé, le "bleu nuit" que l'on retrouve, puis une pointe plus claire, le nouvel in color "scène stellaire". Pour le motif qui remonte de chaque côté des "fleurs", j'ai utilisé le "pointe pacifique". Puis le "béguin bleu" et enfin sur les petits détails aux extrémités j'ai appliqué le "piscine party".
J'ai ajouté quelques tâches embosées en argenté.
Et une petite étiquette pour terminer....Il ne faut pas grand chose de plus....je voulais vraiment laisser toute sa place à ce motif que j'adore.

Mandala

Il ne me reste plus qu'à attendre de savoir si la carte a plu à la miss ^-^
 

Quant à moi, je vous promets de reprendre un rythme régulier par ici...Il se pourrait même qu'une vidéo soit en cours de préparation ......

 

Biz, à très vite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Réalisez-vous ces patrons vous-même ? je vous admire vraiment
Répondre
M
Très jolie carte, je comprends parfaitement que tu sois fatiguée et par la chaleur et par le travail. Je continue a aller voir ma maman à 2h d’autoroute dans le 63, elle va mal et c’est infernal moralement. Bon we, bisous
Répondre