Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.

Coquillage

Bonjour,

 

C'est toujours un casse tête de faire une carte masculine....enfin pour moi ^-^
Pourtant, je voulais faire une carte pour mon papa, pour le jour de sa fête.
Je suis donc restée dans les tons bleus (ok ça fait un peu cliché mais c'est comme ça! ^-^) et j'ai mis en valeur un très joli coquillage.

Coquillage

Un peu de technique pour la réaliser. Tout d'abord, le papier "piscine party" que j'ai embossé avec le plioir "rayures et éclaboussures". Pour réhausser les gouttes d'eau, j'ai utilisé mon aquapainter et j'ai dilué l'encre "pointe pacifique". J'ai quand même fait attention de ne pas trop humidifier le papier qui n'est pas un papier aquarelle. Mais ça fonctionne très bien.
Le coquillage, quant à lui est encré en "brune dune" et j'ai estompé la couleur (qui s'est diluée sur le motif ) en utilisant mon pinceau à paillette....histoire de donner un aspect nacré.

Pour le reste rien de difficile, j'ai tamponné mon papier "baie des bermudes" avec un des motifs du set "encre d'artiste".
Et j'ai ajouté un peu de texture avec la bordure du lot "palmier" et un peu de fil de lin.

Coquillage
Coquillage

J'ai relevé le défi, elle lui a plu. ^-^

 

Et pour vous aussi c'est plus compliquées de faire une carte pour un homme?

 

Biz, à très vite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très joli et le coquillage est top bonne journée bisous Janine
Répondre