Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
Par monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Bonjour,
un petit article en ce lundi, qui servira de piqûre de rappel pour les têtes en l'air ^-^ et qui sera utile à ceux qui veulent emballer joliment leur cadeau.
Car à la fin de cette semaine, ce sont nos mamans que nous fêtons!
Il est donc grand temps de penser à un petit présent si ce n'est pas déjà fait.....
Je ne vais pas dévoiler celui que j'offrirai à la mienne, mais plutôt partager avec vous une petite boîte très facile à réaliser.
Pour celles qui me connaissent, vous savez que je ne suis pas une fan absolue des papiers imprimés. je préfère de loin, tamponner mon papier uni.....oui mais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Il faut dire que ce lot de papier "encre animée" est à tomber par terre, et puis surtout il me sauve la mise car j'ai très peu de temps à consacrer au scrap en ce moment..... ^-^
Assez de blabla, je vous montre?
Du papier blanc pour faire ressortir ce papier.....on est d'accord qu'il est superbe?
Un tampon issu du set assorti "encre d'artiste" en "juste jade", quelques flocons de dorure pour essayer de faire aussi bien que le papier imprimé ^-^
Et pour tenir la boîte fermée, ce galon plissé blanc, que je colore grâce à mes éponge dans la couleur que je veux pour l'assortir à mon projet, trop facile!
Vous voulez voir ce qu'elle contient?
Pour la réaliser, rien de difficile : j'ai mesuré le bracelet qui fait 7cm de long sur 5.5 de hauteur et 3 cm de large.
J'ai donc pris un papier mesurant 13 sur 11.5cm et j'ai plié à 3cm des 4 côtés.
Pour la bande de papier qui forme le "couvercle", j'ai ajouté 0.5cm autour de ma boîte. Il m'a fallu un papier de 18.4 sur 6.7cm et j'ai plié à 7.7et 10.8cm.
Ces dimensions valent uniquement pour le bracelet.....à vous de jouer avec ce que vous mettrez dedans.
Vous n'avez plus d'excuse pour faire un cadeau et une jolie boîte ^-^
Biz, à très vite.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog