Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
Par monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Bonjour,
si vous êtes des fans de Stampin Up, vous savez que la liste des fins de série a été publiée.
Pour celles qui ne le savent pas c'est la liste des articles qui disparaissent du catalogue....il y a cette année quelques belles réductions.
La liste en elle-même est imbuvable....format pdf, références des articles en anglais, français, allemand.....bref, elle pique aux yeux.
Je l'ai retravaillé, si vous la souhaitez, envoyez moi un mail à stephanie@mettery.fr
Alors, comme tous les ans, j'essaie de faire un dernier tour de piste aux sets qui m'ont accompagné.
Je commence avec le set "au bord de l'eau" qui permet de créer plein de jolis paysages. A la fin de cet article, je vous mettrai quelques liens avec des réas où je l'ai utilisé.
Mais pour aujourd'hui c'est une carte qui nous emmène loin de tout....sur une île déserte qui sent bon le soleil et la mer turquoise.
La plage de cocotiers est réalisée avec le set sortant...pour le reste, des nouveautés et des choses un peu moins nouvelles ^-^
J'ai utilisé les feuilles et fleurs du set "tropiques éternelles" pour habiller un peu cette carte.
Et j'ai choisi d'embosser mon fond de carte avec le plioir "coquillages" mais avant de gaufrer mon papier, j'avais passé mon encreur brune dune sur le relief du plioir pour colorer les contours.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog