Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.

Bel automne

Bonjour,

 

avec les températures qui baissent, la pluie, le vent.....ça y est on est bien en automne.
A côté de ces points négatifs il y a aussi plein de bonnes choses en cette saison, comme profiter de la chaleur de son home sweet home, boire un thé bien chaud en lisant un bon livre.....^-^
 Un autre atout  est les jolies couleurs qui parent les arbres.
Donc tout ceci m'a inspiré une petite carte rapide à faire (parce qu'en ce moment, j'ai un peu de mal à approcher ma scraproom)

 

Bel automne

Avec une des nouvelles in color, le "cidre à la cannelle" qui ne m'avait pas forcément plu au début et puis......quand même, elle est très jolie! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Pour le reste le chêne du set "racine de vie" que j'ai coloré avec mes doigts éponges ^-^ ....oui, oui, encore je vous ai dit je suis trop fan!

Et puis j'ai craqué sur les découpes "alphabet à loisir". Les lettres ne sont ni trop grandes, ni trop petites et puis il y a aussi les chiffres mais surtout, le graal, les lettres souvent utilisées telles que les voyelles y sont en plusieurs exemplaires......ça n'a l'air de rien, mais pouvoir découper 2 "E" en même temps pour écrire son mot en un seul tour de manivelle, c'est top!

Bel automne

Vous aussi, vous vous laissez inspirer par les saisons pour vos créations?

 

Biz, à très vite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime et en quelques minutes, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html
Répondre
M
Très jolie ta carte, le doigt éponge donne un superbe effet. Bravo pour ces belles idées. Bisous
Répondre