Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.

Colis cadeau #2

Bonjour,

 

après avoir profité de températures très clémentes pour un mois de septembre, on prend une claque avec ce froid et toute cette pluie....ça y est l'automne est bien là.
De ce fait mon article est raccord avec la saison^-^

Et oui, la 2° gagnante aime beaucoup les couleurs chaudes et notamment les teintes "orangées".
C'est donc vers un combo "tomette", "sable du sahara" et "narcisse délice" que je me suis tournée.
Je vous montre?

Colis cadeau #2

Comme le précédent, on trouve une carte, un marque page, une jolie petite boîte ainsi que 2 cadeaux.
Le tout avec les découpes "émotions effeuillées" que j'ai utilisées en pochoirs (sur le marque page) et colorées au doigt éponge, je vous montre l'astuce plus bas.
Et aussi ce set qui m'avait fait de l'oeil dans le catalogue automne -hiver, le "chouettes pensées". 
Allez, assez de bla-bla, je vous montre tout ça d'un peu plus près.

Colis cadeau #2
Colis cadeau #2
Colis cadeau #2
Colis cadeau #2

Je vous explique l'astuce des feuilles colorées.
J'ai pris un papier blanc et je l'ai coloré avec mes doigts éponges....c'est hyper facile.
Ensuite vous prenez la découpe et vous la placez là où les couleurs vous plaisent le plus. Et le tour est joué.
J'ai également coloré mon tampon sur la tranche du couvercle avec mes doigts éponges....voilà pourquoi elles ont ces belles couleurs d'automne. ^-^
Je dois vous avouer que j'utilisais toujours mes éponges mais depuis que j'ai découvert les doigts éponges, je m'en sers tout le temps.

Colis cadeau #2

Avec ce temps pluvieux, il n'y a rien d'autre à faire que scrapper ^-^
Biz, à très vite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très bel ensemble et sympa le coup du doigt éponge !!!! oui c'est l'hiver sans passer par la case automne !!!!! radicale on passe du tee shirt au gros pull bisous janine
Répondre
C
La deuxième gagnante est aussi très chanceuse !!! Très joli et c'est vrai que les couleurs de l'automne sont très belles...<br /> bon dimanche automnal
Répondre
M
Bonjour. C'est vraiment très joli et ça représente très bien l'automne. Bravo. Bon dimanche. Bises
Répondre