Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
Par monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Bonjour,
je suis sûre qu'en lisant ce titre, vous vous demandez ce que ça à voir avec le scrap!
Et pourtant....si!
Depuis quelques années, je m'intéresse aux huiles essentielles et à leurs bienfaits. Et il y a 2mois j'avais offert à Mégane des cosmétiques fait maison......j'en parlais ICI.
Je vois dans votre regard que je suis en train de vous perdre ^-^ patience, vous allez comprendre...
Comme je vous le disais lors de mon dernier article, samedi dernier j'étais en atelier. J'arrive toujours avec un petit cadeau pour mon hôtesse.
Alors j'ai cumulé un peu tous ces "hobbies" pour en arriver à un baume offert dans un joli contenant ^-^
J'ai craqué pour ce set, le "positive thoughts", la grande branche permet de faire de jolis fonds....
Je l'ai d'ailleurs mise en valeur en la découpant minutieusement.
Et quand on ouvre cette boîte, on découvre le baume que j'ai fait couler dans un coeur en aluminium...
C'est un baume de Morphée, pour aider à bien dormir. Il suffit d'en mettre à l'intérieur des poignets, ou au niveau du plexus solaire, ou sur la nuque ou la voûte plantaire (ou les 4 pour celles qui veulent être sûres de dormir comme un plomb ^-^) Vous trouverez la recette ICI. J'ai augmenté les doses pour remplir le coeur.
Personnellement, j'adore....et je ne sais pas si c'est psychologique ou non, mais je dors comme un bébé....
Cette semaine a été sous le signe (entre autre ^-^) des ateliers...on se retrouve très vite avec les projets et leurs tutos.
Biz, à très vite.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog