Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.

Inspiration aurore boréale

Bonjour,

 

j'ai vu passer il y a plusieurs semaines une jolie carte avec un fond multicolore....et j'ai tout de suite pensé qu'avec les couleurs appropriées,  ça pourrait faire un ciel d'aurore boréale.....alors je me suis lancée

Inspiration aurore boréale

Après avoir choisi mes couleurs, je les ai appliquées avec des doigts éponge sur du papier "murmure blanc". Puis j'ai encré en "bleu nuit" tout le tour pour donner l"impression de nuit. J'ai rajouté des petits points blancs avec un stylo gel.

Les sapins et ours sont en noirs pour garder cette impression d'obscurité.

Les sapins viennent du set "racines de vie", je les ai tamponné plusieurs fois en les superposant pour les agrandir jusqu'à obtenir la taille voulue.

Les ours sont les découpes venant des poinçons "scènes de boule de neige"

Inspiration aurore boréale

Elle vous plait cette technique? 

A vous de jouer.....ça marche avec plein de couleurs ^-^

Biz, à très vite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SPLENDIDE !!!<br /> Une nouvelle technique à tester…<br /> belle journée
Répondre
B
superbe
Répondre
J
Comme c'est beau !!!! Quelle belle idée !! Je vais essayer de la copier...<br /> Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
J
Superbe cette carte...irréelle presque...j'adoooooore....j'ai beaucoup aimé aussi la carte précédente...<br /> j'ai flashé aussi sur ce kit....bon dimanche . gros bisous
Répondre
M
Bonjour. Elle est très belle cette carte, j'aime beaucoup les couleurs employées. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Un bel effet d'aurores boréales mais je préfère tout de même la couleur. Bisous et bon dimanche.
Répondre