Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.

Des tournesols

Bonjour,

 

aujourd'hui je viens vous raconter un peu mon quotidien...^-^

Cet été, nous avons commencé un gros chantier : le jardin.......enfin quand je dis "nous" c'est surtout mon mari ^-^. Je n'aime pas trop mettre les mains dans la terre! 

Tout était à refaire, à repenser...et il a de supers idées. Nous avons choisi les plantes pour l'aménager....et là j'ai participé ^-^

Jade adore les tournesols....et elle aurait aimé en planter dans le jardin.....sauf qu'il n'est pas assez grand et que j'aime bien  ces fleurs mais dans un joli bouquet.

Cet été, à chaque fois que nous sommes passés devant un champ, elle s'extasiait.

Je lui ai donc fait une carte en clin d'oeil

 

Des tournesols

Une carte toute simple, aux couleurs de cette fleur.....

Mais surtout, j'ai réalisé les tournesols alors que nous n'avons pas ce tampon chez Stampin Up.  Pour le coeur, je me suis servie du rond issu du set "au bord de l'eau" et les pétales sont en fait les feuilles su set "beautiful friendship".

Bluffant, non?

 

Des tournesols

Ma Jadounette a été contente de sa carte....finalement elle a ses tournesols pour elle toute seule ^-^

 

Biz, à très vite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est joli comme idée et on revient un peu au temps présent car depuis quelques jours on est dans les boules de neige chez stampin up<br /> bisous
Répondre
M
Je croyais que les tampons récolte au pinceau représentait des tournesol... en tout cas ta carte est très jolie et je comprends Jade. J''en ai mis 8 dans mon jardin car les mésanges se régalent.... gros bisous.
Répondre
J
C'est joli tout plein !<br /> Bises
Répondre