Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
Par monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Bonjour,
lors de mon dernier article vous avez pu voir un texte tamponné en blanc.
Pour répondre à Jac de Besac, je ne l'ai pas embossé avec la poudre blanche mais tamponné avec l'encre craft blanche.
Et c'est là qu'intervient mon stamparatus.....oserais-je vous dire qu'au départ j'étais un peu septique quant à cet outil? Oui je vais oser ^-^
Rien que le nom était déjà tout un mystère....j'ai visionné la vidéo, vu, lu, entendu nombre de démos clamer les avantage de ce merveilleux instrument....mais je suis un peu comme Saint Thomas.
J'ai donc commandé la bête afin de l'apprivoiser.....
Au départ l'utilisation a été timide, et puis au fur et à masure, il m'est devenu indispensable...au point d'être installé sur mon bureau prêt à l'emploi à côté de mon massicot!! C'est vous dire!
Bref tout ça pour vous expliquer que sur ma précédente carte je m'en suis servie pour tamponner plusieurs fois mon texte en le ré-encrant à chaque fois entre 2 jusqu'à obtenir la teinte voulue.....
Et franchement même avec le stamp-a-majig on ne parvient pas à une telle précision.
Alors voici aujourd'hui une autre carte avec une autre utilisation de ce stamparatus (ou spartacus comme l'appellent certaines copines ^-^)
La plaque se détache et, grâce aux charnières, peut se déplacer à intervalle régulier.
C'est comme cela que j'ai réalisé ce projet....en ajoutant un dégradé de couleur
La toute première ligne est en "figue fraîche", puis les suivantes en "fruit des bois" sans les ré-encrer afin de créer ce dégradé.
J'y ai ajouté mes feuilles chouchou.... et une autre découpe dorée (issue des découpes "en fleur") pour apporter un peu d'éclat.
J'aime beaucoup cette carte....
Et vous? Avez-vous déjà testé le stamparatus? Qu'en pensez-vous?
Biz, à très vite.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog