Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.

Une boîte comme un écrin.

Bonjour,

 

tout d'abord je dois vous avouer que vos messages laissés sur mon dernier article m'ont fait très plaisir....j'adore vous lire! Alors merci de prendre le temps de me laisser un petit mot.

Aujourd'hui, je reviens avec une petite boîte que vous avez déjà vue mais il y a pas mal de temps.

Elle est facile à faire et surtout elle est très jolie.

Et c'est avec le set Sale A Bration "delicate details" et les découpes libellules que je me suis amusée.....

Une boîte comme un écrin.

La voici ouverte....

Une boîte comme un écrin.

Si ce set "dentelles" vous plait, attention vous n'avez plus que quelques jours pour pouvoir vous le procurez....d'ailleurs je passe une dernière commande samedi. 

Une boîte comme un écrin.

Alors? Que pensez-vous de cette petite boîte? 

Qu'auriez-vous envie de découvrir en l'ouvrant?

 

Biz, à très vite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta boite est super jolie<br /> bisous
Répondre
N
très jolie j adore!!!
Répondre
J
Très jolie petite boîte... à remplir de découpes Stampin'Up ! Non ?<br /> Bon week-end. Bisous,
Répondre
J
Jolie cette petite boîte...raffinée avec la dentelle...et le libellule complète le tout ! Bises
Répondre
F
Bonjour tres jolie , j'adore ces petites boites y a t'il un pas a pas ?<br /> merci bonne journée amitié fabienne
Répondre
C
Très belle boite qui ne demande qu'à être réalisée !...d'autant que le matériel est ... presque prêt !<br /> Bisous ,bon week-end ensoleillé .
Répondre