Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
Par monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Bonjour,
bienvenue à ma dernière abonnée ^-^et merci pour vos messages ici et ailleurs sur mon précédent article.
Samedi se réunissait mon club des 5 et il accueillait une guest...une ancienne venue se replonger dans cette ambiance de filles en pleine création et surtout en plein délire! ^-^
Puisque c'était le dernier club de l'année et surtout avant les fêtes, nous avons travaillé sur un ballotin qui trouvera sa place sur vos tables de réveillons!
Le voici décliné en 2 versions : la 1° toute en bleu avec la technique du stampin resist et les tampons "tempêtes de souhaits" et les superbes découpes "tour de traineau"
Et la 2° version dans des tons naturels......avec le set "winter wishes" et "magnifique couronne"
Les filles ont suggéré d'autres choses à glisser dans ce ballotin à la place du sachet de thé....sachet d'aspirine, préservatifs.....vous voyez elles étaient très en forme!! ^-^
J'espère que ce long article ne vous aura pas ennuyé, merci d'avoir tenu jusqu'au bout!
N'oubliez pas ma proposition faite ICI.
Biz, à très vite.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog