Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
Par monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Bonjour,
me voici de retour aujourd'hui avec le project life.....vous vous souvenez de ce que c'est?
Des pochettes plastifiées dans lesquelles on glisse des photos et des cartonnettes déjà toutes faites ou pas. ^-^
Une façon ludique et agréable de ranger les dizaines de photos que vous avez dû prendre pendant vos vacances et que vous avez la flemme de classer.
Si vous voulez voir des exemples, c'est ICI , LA et LA
Je vais donc vous parler des cartonnettes home made....parce que même si dans le catalogue on les trouve toutes faites (et très joliement faites d'ailleurs), j'ai eu envie d'en créer moi-même!
D'un peu plus près pour voir la "shake pocket" qui est une pochette transparente que l'on rempli de petits élèments.
Il ne me reste plus qu'à les glisser dans les pochettes avec les photos....
Alors? Ca vous tente? C'est très facile et très sympa à réaliser.....
Biz, à très vite.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog