Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 21:39

Bonjour,

 

 

avant tout merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mon dernier article!! Je peux déjà vous dire que j'ai joué à nouveau avec mes tissus et ma Big Shot.... vous verrez bientôt le résultat!

 

Mais aujourd'hui je suis venue vous parler de  Gwenaëlle.....une fille géniale "rencontrée" au départ par le biais de son blog, avant de se rendre compte que nous avions bcp de choses en commun......et que nous habitions pas loin l'une de l'autre...

Bref, elle fait des choses sublimes et quand elle m'a proposé de participer à un atelier chez elle pour faire un mini album.....jai hurlé répondu "OUI"!!!

C'était cet am, un super moment avec des filles très sympas autour d'un très beau projet mais "Chuuut"......je n'ai pas le droit d'en dire plus!! ^-^

 

Alors je vous montre ce que j'avais préparé pour Gwenaëlle et sa petite famille...

Une bougie décorée dans sa petite boite

COPIE 131

Pictures134

Un petit quelque chose pour Jules et Aubin

COPIE 128

Et enfin un petit présent pour toute la famille.....vous l'aviez déjà vu  ICI et c'est LA que je l'avais vu.

copie 123

Pictures135

Bonne journée à toutes.

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu l'as très joliment gâtée avec toutes ces belles réas !!!<br /> Bises
Répondre
F
SUPERBE !!
Répondre
B
tu les as drolement gatés, c'est super! bises
Répondre
G
Et j'oubliais...je plussoie le tuto pour la bougie ;-)<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
G
Bon alors déjà, je dois être rouge pivoine derrière mon écran...pffffff..."géniale", comme tu y vas...merci merci ;-)<br /> Merci beaucoup pour tous ces petits présents pour toute la famille, nous avons tous été gâtés...cest toi qui est suoer géniale !et les derniers donuts n'ont pas fait long feu non plus! Si tu sais<br /> ou je peux me procurer l'appareil...je crois que mes petits et grands gourmands seraient ravis !<br /> Et...le bocal a cookies...je vais vite vite me dépêcher de le prendre en photos, avant de le vider pour réaliser la recette...c'est du temps a faire de la cuisine avec les enfants, n'est ce pas<br /> ?<br /> ravie que mon projet t'aie plu, et merci d'être venue, enfin ! On a réussi! A la prochaine alors ? Bisous<br /> Gwen
Répondre
C
sympa ces ptits présents<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories