Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 10:17

Bonjour,

 

et tout d'abord merci à toutes celles qui sont passées par ici hier!! J'ai délaissé ce blog quelques temps et vous avez été au rendez-vous hier qd même!!

 

 

La neige est tombée chez nous cette nuit......pour le plus grand bonheur des enfants!! Bon d'accord, il y a à peine 2 cm....mais c'est déjà ça!

 

Comme promis, je vous montre une partie du mini-album de l'anniversaire de Louis....

 

J'ai imaginé la petite boite toute seule comme une grande. Et j'en suis plutôt contente.

Photos prises sans flash.....la lumière est douce avec la neige dehors!!

 

copie5

 COPIE6

 

Petit zoom sur la photo pour vous montrer que je commence à maitriser mon atomiseur de couleur!!! Si, si.....

 COPIE7

 

COPIE8 COPIE9

 COPIE10

 

COPIE11

 

Et le mini se déplie comme un accordéon!!

 COPIE12

Qu'en dites-vous???

 

La suite demain ou après demain.

 

 

Biz et bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très sympa, un bon moment il semblerait.. On attend la suite avec impatience maintenant Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau gosse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très très joli tout ça!! Louis avait l'air ravi de sa fête. Et j'adore les petits sachets bonbons que tu avais préparés! Et les muffins ont l'air délicieux aussi. Une belle fête!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories