Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 07:24

Bonjour,

 

 

 

je suis de retour depuis dimanche soir et je dois avouer que je suis gelée....et oui je me trouvais dans la seule région de France où le soleil brillait!

 

Merci à celles qui sont passées ici et ont suivi mes articles pdt mon absence. Merci pour vos commentaires.

Je viens juste ici pour vous parler d'un blog candy chez ma copine Marlène (une fille qui fait de très jolies choses. Que je n'ai jamais rencontré.....mais avec qui je suis en contact depuis plus d'un an.....c'est ça le scrap!)

 

Je vous mets donc une photo de son blog candy (enfin si j'y arrive) et le lien pour le découvrir!

 Bon, je n'arrive pas à mettre une photo....donc allez jeter un oeil ICI 

Bisous à toutes.

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories