Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 22:11

Bonjour,

 

merci pour vos messages laissés à la suite de mon dernier article.

Bienvenue aux dernières abonnées.....je rattrape mon retard et je vous présente aujourd'hui la page d'octobre de mon agenda.

COPIE 105

La mosaïque de photos

Pictures262

Octobre c'est le mois d'anniversaire de mon Louis.....11 ans déjà!  La nature se pare de jolies couleurs d'automne et nous profitons d'un après-midi ensoleillé pour ramasser des marrons. L'anecdote est que je me régalais à l'avance de faire des marrons chauds ce soir-là...sauf que ces marrons-là ne se mangent pas!! ^-^

Ce projet touche bientôt à sa fin...j'espère qu'il vous a plu. En tout cas, moi, j'ai beaucoup apprécié de faire cet agenda....d'ailleurs je suis déjà en train de penser à celui de 2013. Et je crois qu'il sera aux couleurs des nouvelles in color!

Biz, à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie mise en page une fois de plus et très jolis sujets :-) bisous Véronique
Répondre
C
c'est vrai que l'automne est une bien jolie saison avec ses belles couleurs, même si çà nous rapproche de l'hiver,<br /> jolies photos et un bien beau mini souvenirs<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
B
Superbes photos. Tes enfants seront heureux dans quelques années de feuilleter tes agendas.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories