Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 12:55

Bonjour,

 

 

 

tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées, et vous remercier pour vos messages laissés ici qui me font très plaisir.

 

J'espère que Noël s'est bien passé et que vous avez été gâtée par le Bonhomme en Rouge.

 

Chez nous les familles Barbie et Lego se sont aggrandies, la collection de DVD de Chéri s'est étoffée (peut-être pour l'occuper quand je fais des ateliers le soir...il est trop fort ce Père Noël!! ^-^) et moi j'ai dû être trèèèèès sage car j'ai eu plein de beaux cadeaux...

(manteau, matériel de scrap, verrines, jeu Wii......)

 

 

Si je reviens aujourd'hui, c'est pour vous montrer les petites choses que j'avais prévu pour mettre dans les assiettes......

Celles des adultes : une petit boite qui cache des chocolats

copie 2

 

Celles des enfants : le petit renne au nez rouge qui cache un chocolat

COPIE 3

 

 

Et comme c'est ma maman qui nous recevait pour le réveillon, je lui ai apporté un bouquet de fleurs "home made"......

COPIE 68

 

Je suis en vacances cette semaine, donc vous risquez de me retrouver souvent ici.....

Bisous, à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le bouquet est home made ???? Wahou mais on dirait un vrai ! c'est splendide !!!
Répondre
A
je suis nouvelle inscrite à votre newsletter et c'est bien sympa de découvrir régulièrement vos réalisations!<br /> félicitations!<br /> joyeuses fêtes<br /> Audrey
Répondre
T
j'adore les petits rennes! et ton bouquet est magnifique!<br /> Bizzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories