Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 15:06

Bonjour,

 

 

je vous envoie un petit article en vitesse pour vous dire que je n'hiberne pas.....bien au contraire!!

 

Mais l'exposition approche à grands pas et entre mon travail, les enfants et tout ce que je dois encore préparer....je n'ai pas bcp le temps de passer ici!!

 

Tout ira mieux la semaine prochaine! Enfin....j'espère!

 

Je vous montre une photo de mes cartes de voeux. Oui, je sais vous les avez déjà vues....mais là elles sont avec leurs jolies boites de rangement....idée prise chez Titelaine qui m'avait offert une boite avec des cartes dedans lors de mon atelier....

 

cartes 0422

 

 Si vous voulez les voir de plus près....dites-le moi. Je ferai de nouvelles photos (des boites je veux dire!!)

 

Bizz à toutes et à très bientôt!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très joli tout ça! Que j'aime ces couleurs de fête!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories