Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 20:46

Bonjour,

 

merci pour vos commentaires sur mon dernier article (il n'est d'ailleurs pas trop tard pour en laisser un et de ce fait particper à mon tirage au sort!!). Sachez que j'ai déjà reçu une photo d'une participante à mon petit jeu.....merci Fanny! Si vous voulez savoir de quoi je parle c'est à la fin de cet article CI.

 

J'ai un peu de retard pour vous montrer les cartes d'anniversaires que j'ai envoyé aux copines.....celle-ci date du mois de février et c'est la jolie Sophie qui l'a reçue!

Une carte faite avec un set de tampon que j'adore le "regarding dahlias" parce qu'il permet de faire plein de choses.....de l'aquarelle, de l'embossage à chaud et cette fois-ci j'ai joué sur le volume....

copie 1596

D'un peu plus près

PHOTO POUR BLOG10

Alors?? Qu'en dites-vous?

Pour finir, je voulais vous dire que Stampin Up a travaillé sur des nouveaux tampons....les tampons résine. Ils seront dans le prochain catalogue qui sortira dès juillet...mais vous pouvez dès à présent les gagner..... Pour toute commande de 75 euros, vous pourrez choisir un des 4 lots de tampons proposés.

Toutes les infos sont LA.et LA.

Et ça tombe bien, je passe une commande le 10 mai, alors si vous êtes intéressées.....contactez moi (mettery.stephanie@sfr.fr ou 06.23.53.91.81)

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres belle carte
Répondre
T
j'adore cette fleur et le volume qu'on peut lui apporter!<br /> très jolie carte toute douce
Répondre
C
une bien jolie carte fleur<br /> bisous
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories