Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 07:34

Voilà, j'y suis!

 

Cela fait un moment que j'y pense que j'en parle et puis je me suis enfin lancée dans l'aventure du blog.

 

Je m'appelle Stéphanie, je suis mariée et maman de 2 enfants, j'habite le nord et je travaille à 80%, ce qui me laisse du temps pour le scrap.

Car oui, c'est bien de scrap dont il va s'agir ici.

 

J'ai toujours aimé bricoler : points comptés, collage de serviettes, peinture, un peu de scrap. Mais il y a environ 2 ans ma route a croisé celle d'une jeune femme talentueuse en matière de scrap. C'est elle qui m'a initiée aux différentes techniques......et depuis je m'éclate. Cette jeune femme, c'est Hélène et vous la trouverez ICI 

Et puis en furetant sur le net, je suis tombée un jour sur le blog de Marlène. C'est elle qui m'a incitée à crééer ce blog. Elle fait de très jolies choses, j'aime bcp son style.

Vous la trouverez  ici.

 

Maintenant que vous avez vu ce qu'elles font, vous comprenez pourquoi, je me sens toute petite à côté d'elles!!

 

Mon scrap, à moi est plutôt simple et épuré. J'adore utiliser des tampons!! J'en ai plein.....et ce n'est pas fini!!

 

Pour l'instant je vous laisse avec une boite naissance offerte à un petit Nathan.

Dans cette boite on peut y ranger le bracelet de naissance ainsi que le petit bonnet. Une petite boite pour les dents de lait.

Un petit sachet pour la 1° mèche de cheveux, ainsi qu'un mini album.

 

Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes "créations"!!

Bonne journée

 

La boite naissance

boitenaissance 0009

 

L'intérieur

 

 boitenaissance 0011

 

La petite boite pour les dents de lait

 

boitenaissance 0012

 

 

Le mini-album

 

 boitenaissance 0013

 

Le mini déplié

 

boitenaissance 0014

 

 

Et les 2 dernières photos sont les 3 tags recto-verso sur lesquels il faut mettre les photos

 

boitenaissance 0015

 

 

boitenaissance 0016

 

 

J'espère n'avoir perdu personne en route.

 

Bisous à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bravo steph,originalite et créativité sont les maîtres mots de ton blog, beaucoup de sensibilité en nous faisant partager quelques moments de ta vie et du courage pour t'être lancer dans cette<br /> aventure biz bb<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bienvenue dans le monde du net! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure qui commence!! Un grand bravo pour cette boite naissance, elle est vraiment superbe!! J'adore<br /> l'idée! Un très beau cadeau de naissance qui change des habituels doudou, habits et compagnie qu'on offre en générale ! Scrapbiz, Drey<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> welcooooooome et bravo tout est tres tres joi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Stéphanie !<br /> Je suis ravie que tu te sois lancée sur la blogosphère.<br /> Je vais enfin pouvoir admirer tes réalisations...<br /> <br /> BIZ<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue sur la blogosphère!!<br /> Cette boîte naissance est vraiment tres jolie et tres pratique pour garder plein de souvenirs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste un petit message pour te féliciter pour la crétion de ton blog. Et puis bravo aussi pour cette boîte naissance, elle est encore plus belle que celle que tu m'avais déjà montrée.<br /> Dès que j'ai plus de 5 minutes tranquille, je posterai l'adresse de ton blog sur le mien var je suis sûre qu'il va y avoir de très belles choses à découvrir ici.<br /> Dernière chose, merci pour les compliments que tu me fais dans ton post.<br /> <br /> Gros gros bisous à toi et ta famille.<br /> Marlène<br /> <br /> PS: Je t'envoie un mail ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories