Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 20:11

Bonjour,

 

au mois d'avril, j'ai revu ma filleule Zélie, accompagnée de sa famille!

Elle a bien grandi cette petite puce....et même si nous nous voyons très peu, elle n'a pas eu peur de moi, sa "mammaire" comme elle m'appelle! ^-^ c'est juste qu'elle a du mal à prononcer les "r" n'y voyez aucun autre sous-entendu!

 

Nous avons fait des photos bien sûr....et je lui ai envoyé un petit cadeau en souvenir de ces moments passés avec elle.

Je me suis essayée à un exercice que je trouve toujours très difficile ! la page de scrap!!

Voici quelques clichés de nous 2

COPIE 2561 RET

PHOTO POUR BLOG24

 

Bon week-end qui s'annonce ensoleillé sur toute la France.

Chez nous c'est le gala de danse.....toujours un grand moment de cette fin d'année.

Biz, à très vite. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sympa! bises
Répondre
M
Oh mais oui qu'elle a grandi, je me rappelle encore de l'annonce de sa naissance !!!!!!
Répondre
C
Merci ma jolie Stéphanie d'avoir accepter d'être la marraine de ma Zouris. Ta page de scrap est parfaite ... Et ces photos de ma Pacesse sont superbes. A bientôt .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories