Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 17:24

Bonsoir,

 

 

 

alors comment s'est passée cette journée de rentrée pour celles qui ont des enfants et les maitresses??? Un peu de trac pour tout le monde je suppose........

 

Ici les enfants sont contents de leurs instits et d'avoir repris l'école....

 

J'ai eu de ce fait du temps pour moi aujourd'hui.......du temps que j'ai occupé à scrapper!

 

Ma maman m'avait demandé une carte pour l'anniversaire d'une petite Camille.

J'avais envie de faire une carte de ce type là depuis longtemps.....je me suis lancée et je me suis régalée.

 

J'ai joué avec le cristal effect sur les cerises du gâteau......ça leur apporte un côté laqué et gourmand.....

 

copie 164 (2)

 

Et j'ai joué avec mes paillettes sur les flammes des bougies

 

COPIE 166

 

Et comme en ce moment j'entre dans une période où je mixe le "prune parfaite", le "rouge rose" et le "tarte au potiron", je l'ai refaite avec ces couleurs :

 

 COPIE 167

COPIE 168Alors qu'en pensez-vous??

 

Bonne soirée, biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Superbes cartes, j'aime particulièrement la seconde...et moi aussi je craque sur le "prune parfaite" ! ;o)<br /> Bises<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Camille a placé cette carte en premier dans son album de cartes...a été très impressionnée par les bougies. Sa maman vous remercie pour cette superbe création<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très jolies tes cartes!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très chouettes ces cartes! J'ai une préférence pour la seconde! C'est vrai que le prune parfaite porte bien son nom!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces cartes gourmandes !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour tes cartes !<br /> Elles sont top !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh qu'ils ont l'air bons ces gâteaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifiques!!!!<br /> plein de bizzoux ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah ah, la prune parfaite ..... J'ai le tampon encreur Tarte au Potiron que j'utilise très souvent !<br /> La carte Pop Up est très sympa et peut être offerte, à mon avis, à n'importe quel âge. Il suffit de varier les tampons. On va en voir de jolies choses d'ici vendredi ... avant que tu ne reprennes<br /> le travail. Chanceuse, va !<br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories