Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 08:46

Bonjour,

 

 

 

aujourd'hui, c'est pour moi la plus jolie fête de l'année (avec Noël) : la fête des mamans!

 

Alors quand je les entends monter avec leurs cadeaux et le plateau du petit déj' en chuchotant et entrer dans la chambre en me souhaitant une bonne fête.....j'ai le coeur qui fond!

 

Cette année encore j'ai été très gâtée (un arbre à bijoux, des boucles d'oreilles et le bracelet assorti, le bracelet -à droite- fait par Louis et un palteau en décopatch par Jadounette, sans oublier les poésies!)

 

COPIE 119 copie 122

 

J'en profite pour vous montrer la carte que ma maman a eu sur son plateau du petit dej' (merci papa pour ta collaboration!)

 

copie 77 

Je souhaite à toutes les mamans qui passent ici une très belle journée et pour dire à la mienne que je l'aime.

 

 

Biz, bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tu as été gâté ! c'est super<br /> jolie carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie cette carte...bravo à ton papa d'avoir joué le jeu !<br /> Bisous<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie carte Stéphanie, ta Maman a eu bien de la chance.... Et toi, je vois que tu as été gâtée par tout le monde. Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est super !<br /> Bonnes fêtes de mamans =D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories