Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 22:06

Bonjour,

 

nous voici au plus beau jour de l'année.....celui de la fête des mères!

Voilà 2 jours que je retiens Jade qui veut me réciter sa poésie......ah vivement tout à l'heure qd ils se révielleront (vous connaissez mon secret, j'écris mes article le soir qd ils sont couchés!!)

 

Cette année la maitresse de Jade m'a fait très plaisir puisqu'elle m'a demandé de venir faire la carte de fête des mères en classe avec les élèves.....

Voici donc la trame de cette carte que les mamans des copains et copines de Jade découvriront ce matin.......Je dis "la trame" car j'avais rapporté plusieurs sortes de tampons, ils ont donc choisi celui qu'ils voulaient.

Ils ont utilisé la big shot, une perfo bordure et les tampons et ils ont apprécié.......

Cartes-2 0311 (2)

 

J'en profite pour souhaiter une bonne fête des mères à ma maman et lui dire que je l'aime et que je pense très fort à elle.

Biz, belle journée avec vos enfants......

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Eh bien, elles en ont eu de la chance toutes ces mamans avec cette très jolie carte..... pas comme nous autres mamans de la classe de Juliette où il n'y a eu ni poème, ni cadeau, ni rien du tout<br /> ...... Heureusement, j'ai eu le plus joli dessin de la terre :) Bises
Répondre
F
Ils ont dû s'éclater comme des fous les loulous!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories